Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 août 2010

Rendez-vous et Soupe de Fromage

Je me suis levé tôt, vers 10h. J'ai été faire quelques courses puis je suis rentré et j'ai fait un grand ménage en prévision de ma soirée. Je me suis mis à cuisiner vers 17h et j'ai lu en attendant Morghane.

Elle est arrivé un peu en retard, nous avons visité la maison et joué avec les chatons avant d'aller manger. Après le repas, nous avons fait une petite soirée vidéo avec un bon thé et une tarte au framboise.

Elle est repartie vers 1h30, j'ai fait un peu de ménage et j'ai été me coucher vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité