Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Rentrée et Animation

Rentrée des élèves ce matin, et première arrivée au lycée dans des conditions normales. Après le discours du Proviseur, j'ai accompagné une classe de vente puis j'ai pu aller un peu dans mon C.D.I.

J'ai mangé à la cantine et j'ai pu discuter un peu avec mes collègues. L'après-midi, j'ai animé des activités de connaissances et d'improvisation théatral avec des élèves de Sanitaire et Sociale. J'ai pu rentrer chez moi un peu plus tôt, les élèves ayant été libérés à 16h30.

J'ai passé la soirée à lire et à regarder des DVD. Mes chatons deviennent très joueurs et ils font beaucoup de bruits la nuit, ça devient dur de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité