Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Téléphone et Cigarette

Second jour de classe. Ce matin, j'ai été tranquille au C.D.I jusqu'à 10h où j'ai accueilli à l'extérieur une classe de seconde Froid et Climatisation avec lesquels j'ai refait des activités identique à la veille. J'ai ensuite été manger à la cantine avant la randonnée que nous avons fait tous ensemble avec les élèves jusqu'à la source du Perotin. C'était plutôt sympa pour démarrer l'année.

Je suis rentré chez moi pour finir de préparer mes affaires et nourrir ma chatte avant de prendre la route. Je suis passé au Luxembourg pour faire le plein et j'ai beaucoup ri: J'écoutais mes messages téléphonique avant ma traversé de la Belgique lorsqu'une vendeuse de la station est venu me dire qu'il était interdit de téléphoner dans la station à cause des risques d'explosions...Sauf qu'elle est venu me le dire avec une cigarette allumé à la main, cherchez l'erreur...Dans ce cas là, mieux vaut ne rien dire!

J'ai repris la route et je suis arrivé chez Gaelle vers 23h30, après pas mal d'embouteillage sur la route entre Arlon et Namur. Je me suis couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité