Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Suicide et Urgences

C'est mercredi et je pensais pouvoir me reposer. Je me suis levé vers 10h, j'ai été faire une course pour aller chercher un colis à la poste et acheté de quoi manger. J'ai fait un steak et des frites et j'ai regardé un épisode de Mission: Impossible.

Je suis ensuite parti chez mes parents pour installer la nouvelle télévision de ma mère, ce qui m'a pris deux heures...Je suis ensuite parti vers Metz pour aller voir Piranha 3D avec Joanie pour finir notre carte 3D achetée il y a presque 6 mois. Moi, j'ai adoré ce film de petit poissons méchants qui mangent plein de gonzesse à moitié nue, c'est frais et rafraichissant.

En sortant, Joanie n'allait pas très bien et elle m'a demandé si je pouvais l'emmener aux urgences. Nous sommes donc allé à l'hopital. En arrivant, je suis tombé sur Marie-Claire et son ami qui venait pour des cotes cassées. C'est eux qui m'ont appris le décès de Etienne, le sympathique sonorisateur du Groupe Sans Gain, qui a mis fin a ses jours le matin même. C'est un geste dur à comprendre, ce mec me faisait toujours hurlé de rire et partait dans des délires incroyables. A priori, c'était un clown triste et il va me manquer comme à beaucoup d'autre.

Nous avons attendu plus de trois heures pour que Joanie aille faire ses radio, puis encore une demi-heure avant qu'ele ne soit prise en charge par un médecin. Dès qu'elle est partie, Chris, une connaissance de la Faille est arrivé. Il m'a reconnu et j'ai discuté avec lui puis avec sa copine pendant qu'il allait se faire faire des points de suture au genoux.

Nous sommes finalement sortis vers 1h15. J'ai ramené la pauvre Joanie qui a une déchirure intercostale chez elle puis je suis rentré chez moi pour me coucher à 2h.

Pas beaucoup de rpos aujourd'hui, la journée de demain et la fin de la semaine vont être dures !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité