Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Agent Double et Combat de Monstres

Grosse journée de travail après une nuit trop courte. Heureusement, je n'ai pas eu trop d'élèves et j'ai réussi à m'avancer. Je suis rentré à 18h30 chez moi après avoir été faire des courses pour moi et les chats.

A peine rentré, je suis reparti pour aller vider ma carte de cinéma avant qu'elle ne soit périmée. J'ai donc été voir Salt, un film plutôt sympa, avec une bonne dose d'action, un scénario qui tient la route et des acteurs qui se débrouille pas trop mal. J'ai passé un bon moment.

Je suis rentré chez moi et je me suis préparé à manger. J'ai fait un peu de rangement pendant la cuisson puis j'ai mangé deavnt la fin de AvP Requiem. Lorsque j'ai décidé d'aller me coucher, je me suis aperçu qu'il était déjà 1h40 !

Je me suis endormi avec le CD de la bande originale de la série Millenium que j'ai reçu hier, c'est vraiment excellent, j'aodre la musique de Marc Snow.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité