Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Livres et Recuillement

Je suis très fatigué et la journée va être longue. J'ai bien bossé au lycée et j'ai eu le temps de lire un peu. Je suis partie à 15h30 et je suis vite passé chez moi pour prendre mon Bodhran avant d'aller à Thionville chez Alexandre, un ami de la famille, pour que mon père fasse la vidange de ma voiture. J'en ai profité pour passer à la vente de livre d'Amnesty Internationale où j'ai trouvé quelques bon romans et BD, pour moins de 10€ en tout.

J'ai mangé un bout de tarte à la tomate avec ma mère puis je suis parti pour Rodemack où je joue en session ce soir. Je suis arrivé très en avance et j'en ai profité pour aller me recueillir sur la tombe de Véro. Je suis retourné ensuite à La Grange A Georges pour boire un verre. Les musiciens sont arrivés progressivement et nous avons commencé à jouer en regardant les photos de voyage de ceux qui ont été faire des stages de musique en Irlande cet été. Il y avait les musiciens de Blossom, Clem et Marie-Hélène, quelques irlandais de la communautés luxembourgeoise et des habitué des sessions, comme Italo, Pascal et René. C'était très sympa, j'ai bu de l'hydromel et gouté quelques bonnes bières, il y avait un peu à manger (pain, fromage, saucisson) et j'ai joué jusqu'à la fin, vers 2h.

La nuit va encore être courte...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité