Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Danse et Chatons

J'ai très bien dormi pour une fois. Ma journée de travail a été agréable, avec deux heures de cours qui sont passées assez vite et deux heures avec des élèves au C.D.I. Le reste du temps, j'ai pu travailler sur la préparation des séances pédagogiques.

J'ai mangé au C.D.I et j'ai regardé de vieux épisode de Doctor Who dans l'amphithéatre: c'est cool un écran géant pour regarder des vieilles séries de SF en noir et blanc.

Je suis rentré vers 18h chez moi, j'ai nourris les chats puis je me suis fait des calamars à la romaine que j'ai mangé devant un épisode de Chuck.

Je suis parti à Metz à 19h20 pour la session trad au café Jeanne d'Arc. C'était assez sympa, avec une vielle à roue, Emilie à la flute et un peu trop de bodhran. Du coup, j'ai été danser un peu, c'était plutôt sympa. La musique a stoppé vers 22h30 et je suis resté à discuté avec deux fans en terrasse du café.

Je suis finalement rentré vers minuit pour ma'apercevoir que mes chats avaient fait pas mal de dégats dans la maison. J'ai passé une here à nettoyer leurs cochonneries avant d'aller me coucher. Les chatons ont gratté à ma porte et ils sont finalement venu dormir avec moi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité