Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Super-Héros et Premier Docteur

Je me suis levé assez tôt et j'e me suis fait des sandwiches pour midi puis je suis parti travailler. Ce matin, j'ai préparé une séance sur l'orientatin pour les terminales que j'ai ensuite mené. Ca n'a pas servi à grand chose, ils connaissent leurs perspectives d'avenir mieux que moi.

J'ai mangé mes sandwiches devant The Smugglers, un épisode perdu du premier docteur. Il faut dire que je n'ai pas compris grand chose mais bon, ce n'était pas trés passionant non plus. Je lirais le résumé sur la Wikipédia.

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai nourris ma meute de félin puis je suis reparti vers Metz. Nous avons été mangé au Tex-Mex avec Nico puis nous sommes allé à notre soirée de jeu de rôle où nous n'avons toujours pas fini Ultime Justice, même si l'enquète à bien avancée et que nous infiltrons l'organisation qui semble avoir monté le coup.

Je suis rentré chez moi vers 00h30, j'ai regardé un épisode de Chuck avec un chocolat chaud avant de m'endormir vers 2h20.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité