Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Jeux de Société et Côtes Brisées

J’ai passé un samedi très calme à regarder des séries et lire un peu. En soirée, j’ai été faire une soirée jeu de plateau chez Joanie avec ses cousines et leurs amis. J’ai gagné les deux parties, celle de Shadow Hunter malgré mon énorme infériorité numérique en fin de partie puis à Identik, jeu de dessin où il faut s’attacher aux détails plutôt qu’à la qualité artistique.

J’ai fini la soirée en discutant avec Psyko jusque très tard, Joanie s’étant endormi à cause de ses blessures de guerre.

Je suis rentré chez moi à 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité