Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Ancien C.D.I et Soirée Télé

J'ai failli arriver en retard au boulot, je ne trouvais plus mes clés de voiture. La journée est passée plutôt vite, j'avais de quoi m'occuper. J'ai fini The Tenth Planet et ainsi j'ai vu tous les épisodes avec le premier Doctor Who. Les cybermen sont presques trop gentils dans cette première apparition.

Je suis sortie du travail à 15h30 pour passer à mon ancien collège voir des collègues. J'ai discuté avec ma remplaçante, elle a fait un grand vide dans le C.D.I, ça fait peur... Je me suis débarassé de la comptabilité du Foyer Socio-Culturel et ça, c'est une grande amélioration sur ma qualité de vie.

Je suis passé chez mon père et j'ai eu une mauvaise nouvelle concernant ma voiture: les dégats sont plus important que prévu et ça va me couter très cher, aïe ! Je suis ensuite aller faire le plein d'essence au Luxembourg puis je suis passé chez Leclerc pour faire quelques courses, mais j'ai oublié le seul truc important que j'étais venu acheter.

J'ai passé une soirée tranquille à manger devant la télé, à regarder des séries et à trainer un peu sur mon PC. Je me suis couché vers 2h20 après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité