Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Série Télévisé et Chatons Non-sevrés

Un dimanche de pur repos où j’ai pu lire plusieurs heures et bien avancer dans le premier roman d’un nouveau cycle de Perry Rhodan, Au Cœur De La Démesure. J’ai fait un peu de ménage, j’ai joué avec mes chatons, j’ai regardé mon Star Trek dominical, mais aussi Mission : Impossible, Chuck et Stargate SG-1.

En soirée, j’ai lu encore un peu et je me suis couché tôt, vers minuit, bien fatigué quand même parce que je n’ai pas beaucoup dormi la nuit précédente.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité