Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Départ de Chatons et Fans de Star Wars

Je me suis levé tôt, j’ai joué un peu avec mon chaton préféré qu’Italo est passé prendre pour l’amener à Sophie. Je n’ai même pas eu le temps de dire au revoir…Du coup, j’ai passé la matinée à jouer avec Blacky parce qu’il va partir ce soir chez Laurent.

Après mon brunch, j’ai passé du temps sur mon PC puis ma mère et ma sœur sont passés. Juste après leur Départ, Laurent est arrivé avec sa femme et sa fille et nous avons passé un bon début de soirée à jouer avec les chats jusqu’à 18h45, heure où ils sont partis chez eux avec leur nouveau compagnon. Quelques minutes plus tard, c’est Christophe d’Oriflam qui sonnait pour notre soirée vidéo. Nous avons commencé avec quelques épisodes de The Big Bang Theory puis nous avons regardé Fanboy qui est une comédie plutôt sympathique sur les fans de Star Wars. Nous avons fini avec le pilote de Chuck.

J’ai été me coucher vers minuit avec mes deux derniers chatons pour me chauffer les pieds.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité