Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Art et Musique

Je suis arrivé au retard ce matin, pas trop, deux minutes, mais ça m'énerve. J'ai récupéré un collègue sur le chemin, on a discuté un peu. La journée est passé vite, j'avais pas mal de chose à faire en matinée. J'ai mangé au C.D.I en regardant le premier épisode de Doctor Who avec le second Docteur, assez énervant avec son pipeau puis j'ai profité des deux dernières heures pour lire un peu.

Je suis rentré chez moi, j'ai fait un peu de ménage puis je suis reparti vers Metz. J'ai rejoint Nico chez la Bouquiniste et j'ai acheté deux livres. Nous avons été manger à la Crêpière puis nous avons fait la Nuit Blanche des Arts, c'était très sympa. Les oeuvres étaient plus dissiminées que l'années dernière, ce qui évitait la foule, mais dans l'ensemble, elles étaient moins intéressantes. J'ai bien aimé l'animation de la statue au cloitre de l'Hotel de Région, les ancres volantes sur la Place d'Arme ou les oeuvres dans le plan d'eau (le Carré immergé et les papilles gustatives à la surface).

Nico est parti à 22h et j'ai fini par la FRAC où le petit jardin médicinal était très sympa. Je suis ensuite passé à l'Irish Pub où un groupe de Rythm'n'blues jouait. Ce groupe avait la particularité d'accueillir un ancien saxophonist de James Brown et c'était très bon, même si je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé.

Je suis parti un peu avant minuit et je me suis retrouvé à discuter devant le Petit Peuple avec Pierrot et sa copine, mais aussi Ben, David et sa nouvelle petite amie.

Je suis finalement rentré chez moi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité