Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Louis XIV et Ghislain 42

Je me suis levé à 8h30 encore une fois, et j'ai trainé au lit jusqu'à 10h00 avant de m'apercevoir que je n'arriverais pas à dormir. J'ai commencé à lire jusqu'à 12h30 puis je me suis fait à manger, une bonne bavette avec des potatoes.

J'ai regardé un épisode de Mission:Impossible suivi de mon Star Trek Classic du dimanche puis j'ai lu toute l'après-midi en écoutant le nouvel album de Therion, que je trouve très sympa surtout en lisant Les Démons Du Roi-Soleil.

Vers 19h30, j'ai commencé à me faire à manger et j'ai reçu deux coups de téléphone pour ma fète qui m'ont fait plaisir. Oui, le 10/10/10, c'est la Saint-Ghislain mais c'est aussi le 101010, c'est à dire 42 en langage binaire, un chiffre mythique pour les fans de Douglas Adams ! Je profite aussi de ce petit compte-rendu pour remercier tous les gens qui m'ont laissé des messages sympathiques pour me souhaiter ma fête, sur le net ou via téléphone.

J'ai regardé la seconde partie de Mission:Impossible en mangeant un cervelas farci puis j'ai fini la soirée devant Star Trek The Motion Picture Director's Cut, que je n'avais jamais vu et qui est bien supérieur à la version original.

J'ai été me coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité