Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Lecture de Textes et Improvisation musicale

Une journée assez bizare...J'ai peu dormi cette nuit, je me suis levé à 5h30 sans pouvoir me rendormri, alors j'ai lu. Mon roman du moment est captivant, donc c'est plutôt sympathique. J'ai aussi gagné 10 minutes sur mon emploi du temps et je suis arrivé très en avance au boulot.

Vers 9h, les ouvrirers sont arrivés pour faire des travaux au CDI et là, ce fut le début de l'enfer. Je devais avoir des élèves en accompagnement personnalisé mais une collègue avait pris la salle que je devais occuper.J'ai voulu aller travailler au C.D.I mais le bruit était devenu insoutenable. J'ai finalement trouvé une salle qu'une femme de ménage m'a ouverte et j'ai bossé avec des élèvse de section Vente pas motivés du tout. L'heure suivante a été plus calme, nous avons continué nos exposés sur les grand explorateurs et ça s'est mieux passé.

A la pause, j'ai eu le temps de voir un épisode de Doctor Who seulement puis j'ai essayé de travailler un peu, mais il y avait trop de bruit et j'ai fuit vers la salle des professeurs avant de devenir fou. J'ai pu tester les capacité de la photocopieuse qui imprime même les PDF directement à partir d'une clé USB, c'est bon à savoir.

Je suis revenu au C.D.I vers 15h30 et heureusement, les ouvriers étaient en train de finir et j'ai pu travailler plus tranquille ment la dernière heure.

Je suis rentré chez moi, je me suis fait à manger, j'ai tchaté un peu sur le net et je me suis fait gratiné un plat de ravioloi avant de repartir vers Thionville. En sortant de ma rue, je vois un embouteillage dans la direction que je dois prendre, je décide donc de contourner le problème en prenant une autre route, mais les gendarmes avaient créés une déviation qui m'a renvoyé exactement à mon point de départ...

Je suis arrivé vers 21h à Thionville, juste à temps pour la première scéne ouverte de L'Excelsior. C'était un peu bizare, les musiciens ayant peu l'habitude de jouer entr eux et personne ne voulant assumé les mélodies mais nous nous sommes bien amusé quand même. Une formation théatrale a fait deux lectures de textes sur de la musique improvisée et c'était vraiment excellent, surtout le premier texte.

Je suis reparti vers 23h30 pour arriver chez moi un peu avant minuit. J'ai été vérifier mes messages et un peu discuter sur le web avant de me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité