Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Danse Folk et Fruits de Mer

Grosse journée au boulot, malgré les travaux et la grève. Je n'ai pas arété de la journée, entre les cours, les demandes des collègues et les petites choses à faire dans le centre documentaires. J'ai profité de la grève pour manger à la cantine et je n'ai pas eu faim pour une fois, vu qu'il y avait des parts conséquantes. En plus, c'était des pates aux fruits de mer, plutôt sympathiques.

Je suis rentré chez moi vers 18h. Je suis passé chez mes parents pour récupérer un colis qui venait d'arriver puis je suis rentré chez moi préparer mes affaires et manger un peu avant de partir à Metz.

Ce soir, je joue au Café Jeannes d'Arc pour les sessions Bal Folk. Peu de musiciens mais une bonne ambiance et notre programme de danse était vraiment très sympa ce soir.

Je suis ensuite passé boire deux bières à l'Irish Pub avec Sophie. Il y avait une petite session improvisé avec les Ecossais et nous avons été écouter cela. Du coup, je suis parti en retard pour aller dormir chez Joanie, qui m'accueille pour la nuit.

Je suis arrivé chez elle à 00h30 et le temps de discuter un peu, nous nous sommes couché seulement vers 3h et j'ai mis encore plus de temps à m'endormir, parce que je n'arrive pas dormir avec le bruit de la télévision.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité