Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Cinéma et Palettes

Aujourd'hui, je suis en stage à Metz dans le cadre de Lycéens au Cinéma. Je me suis levé à 8h45 et je suis parti de chez Joanie pour me rendre au cinéma à 9h30. Comme j'étais un peu en avance, j'ai été me promener un peu dans les rues et j'ai acheté un jus d'abricot.

J'ai donc vu Hiroshima Mon Amour avec une collègue de français avant d'aller manger un buffet asiatique. J'ai profité de la pause de midi pour aller faire quelques courses et j'ai trouvé douzes romans de Terry Pratchett en occasion. J'ai acheté aussi le tome 2 de Walking Dead pour avoir de la lecture à Halloween.

Je suis ensuite parti vers le Lycée de la Communication pour le cours d'exploitation du film. A cause de travaux à Borny, je suis arrivé avec dix minutes de retard. en tout cas, c'était très intéressant et l'étude de scène et de plans apportent beaucoup, j'ai apprécié.

J'ai profité d'être dans le secteur pour aller au super-marché asiatique faire un stock de nourriture. Je suis ensuite repartie vers le centre ville et j'ai été à Petit Peuple mais je suis arrivé juste pour la fermeture anticipée du aux grèves. Nous avons été chez Joanie quelques instant avant de nous décider pour aller manger des brochettes au Tex-Mex avant la partie de jeu de rôle de la soirée.

Arrivée dans les locaux d'Oriflam, une surprise nous attendait: 2645 exemplaires de la réédition de COPS version Oriflam, sur six palettes gigantesque qu'il a fallu décharger vers le stock. Nous avons fait une jolie chaîne et a a été fait assez rapidement, mais après, ce fut plus dur pour se remttre au jeu de rôle. Encore une embuscade pour notre peloton mais nous sommes enfin arrivé dans le village où nous devions amener des médicaments. Cela se présente mal, des troupes ennemis sont en train de tenter de bruler les habitants mais nous avons du interrompre la partie.

J'ai déposé Joanie chez elle puis je suis rentré. J'ai tchatté un peu sur le net puis j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller me coucher vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité