Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Grasse matinée et Ours Anthropophage

Aujourd'hui, c'est repos ! J'ai dormi très tard puis je me suis adonné à la lecture, aux DVD, un peu de PC. C'est bientôt la fin des vacances alors j'en profite. Et ce soir bien sur, c'est jeu de rôle.

Nous avons continué Tour Of Darkness. L'horreur n'était pas au rendez-vous, nous avons combattu...des oursons ! Cependant, le mystère s'épaissit et nous sommes attaqué par de mystèrieux humanoïdes capable de voler ou de changer de couleur façon Predator...Ça promet pour la suite !

J'ai déposé Nico et Joanie chez eux puis je suis rentré chez moi. J'ai regardé deux épisodes de Bones avant de m'endormir vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité