Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Vidage de Carton et Brigade Chimérique

Dernier jour de vacances et dernière grasse matinée. J'ai passé la journée à ne rien faire, ça devient récurent. Franchement, en ce moment, je ne suis motivé pour rien et à part regarder des vidéos et surfer sur le web, je lis à peine et je n'écris presque plus alors que j'ai pas mal de projet. J'ai besoin d'un peu plus de stabilité dans ma vie. D'un autre coté, le boulot et la musique me prennent pas mal de temps en ce moment. J'ai quand même fini de vider mes cartons qui étaient dans une pièce depuis le déménagement, ce qui m'a permis de récupérer une salle en plus, qui va maintenant nous permettre de faire du jeu de rôle et des repas en grand commité.

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai reçu par courrier L'Encyclopéie De La Brigade Chimérique, qui a l'air d'être un jeu intéressant. Je n'ai pas lu la BD originale mais en tout cas, ce livre est un des plus beau jamais sortie pour une jeu de rôle français.

Je me suis couché assez tard, pas évident de s'endormi tôt après dix jours de nuits blanches et grasses matinées.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité