Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Négociation et Chantier

J'ai eu du mal à me lever ce matin mais je suis parti à temps. Niveau boulot, le C.D.I est toujours un chantier et ça n'encourage pas à travailler, surtout que je vais avoir un boulot monstre pour tout ranger lorsque les ouvriers seront partis.

A la pause de midi, j'ai ouvert une salade en boite où grace à ma chance proverbiale, il manquait le riz...Pour continuer, j'ai découvert qu'il y avait un tchat sur Fnac.com pour discuter avec un conseiller. J'ai donc commencer à faire jouer la concurence pour faire baisser le prix du Lumix DMC-GH1 mais comme leur tchat déconne, j'ai réussi à me faire bannir...

Je suis rentré chez moi vers 16h et ma mère était de passage mais elle n'est pas resté longtemps. J'ai failli m'endormir devant la télévision. J'ai passé ma soirée entre mes DVD (Battlestar Galactica et Bones) et mon PC.

Je me suis couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité