Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Danses Suédoise et Téléscope

J'ai dormi jusqu'à midi. Je me suis fait un repas que j'ai mangé devant un épisode de Battlestar Galactica. J'ai un peu travaillé sur mon PC puis je suis parti vers 16h30 à Metz, avec un premier détour par Ikea pour acheter du gateaux et du vin blanc chaud. Je suis ensuite passé à la FNAC pour négocier un appareil photo mais il va falloir que je m'adresse à FNAC.com.

Je suis ensuite aller chez Agnès parce que nous devons aller à un bal folk prêt de chez elle ce soir. Nous avons mangé des crêpes avec Adrien puis nous sommes aller danser sur les rythmes de Free Folk Quartet. Surprise, Hamid, le joueur de banjo de lundi fait parti du groupe et c'est une bonne surprise de le voir là. En tout cas, nous nous sommes bien amusés et nous avons danser presque trois heures avant de renoncer à cause de la fatigue. Il y avait aussi le duo Varsågod, deux charmantes jeunes filles qui font de la musique scandinave, c'est très sympa mais les Polska, je ne suis pas trop fan niveau danse. Nous avons aussi croisé Spock et quelques danseuses que je connais.

Nous sommes rentré après le dernier morceau, Adrien dormait déjà et nous avons tenté de monter son télescope pour profiter de la soirée très clair pour observer un peu les étoiles. J'ai encore bu un thé et papoté un peu avant de reprendre la route vers 3h30.

Je suis arrivé vers 4h45 chez moi, j'ai nourris les chats et j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller me coucher à 6h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité