Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Accompagnement Personnalisé et Planéte Stupide

Grosse journée aujourd'hui et peu de sommeil. La nuit a été courte et le réveil difficile. J'ai eu pas mal de travail toute la journée. Nous avons commencé l'accompagnement personnalisé nouvelle formule et ça marche pas trop mal même si avec certains élèves, nous passons plus de temps à faire de la discipline qu'à vraiment travailler sur les sujets. L'après midi est passé assez vite, j'ai fait des travaux de recherche et je n'ai pas vraiment vu le temps passer.

Je suis rentré chez moi vers 18h après être passé à la boulangerie. J'ai nourrie les chats et fait à manger pour moi avec mes restes: un hamburger et des beignets de calamars en entrée, que j'ai mangé devant un épisode de Battlestar Galactica.

J'ai ensuite été vider un peu mon ordinateur et rangé des vidéos sur mon disque dur multimédia histoire de libérer un peu de place. Joanie, Nico et Mike sont arrivé vers 20h30 et nous avons regardé un film proposé par Joanie: Idiocracy ou en français, Planet Stupid. C'est à la fois drôle et pertinent, je pense que je vais le proposer aux élèves ici tellement ça les concernent.

Tout le monde est partie après le film. J'ai fait un peu de ménage et j'ai regardé encore un épisode de Bones avant d'aller me coucher, assez tard quand même...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité