Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Atelier d'Ecriture et Prédators Nains

Ce matin, j'ai commencé par changer tout mon programme d'accompagnement personnalisé parce que je ne peux matérielement pas mettre en place ce que j'avais prévu. Du coup, j'ai rentabilisé un livre que j'ai acheté il y a fort longtemps, Le Nouveau Magazin d'Ecriture de Hubert Haddad en y piochant quelques exercices pour développer un peu la créativité de nos élèves. Et bien, ce ne fut pas si mal, même si leur faculté de communication, la présence de téléphone portable et leur perte rapide de concentration les ont fait décrocher les uns après les autres, j'ai été assez surpris par les résultats.

J'ai mangé mes pains bagnats à la pause en mettant à jour ce blog. L'après-midi a été plus calme et j'ai même pu lire un peu la dernière heure.

Je suis rentré chez moi, j'ai été faire quelques courses. J'ai préparé mes affaires pour la soirée et je me suis fait des gnokkis au chorizo. Je suis ensuite parti vers Metz mais je suis resté presque vingt minutes immobilisé sur l'autoroute à cause d'un accident. J'ai récupéré Joanie et nous sommes arrivé vers 21h10 dans les locaux d'Oriflam.

Ce soir, nous avons fini le combat contre d'improbable petit monstre capable de se rendre invisible et résulatat d'une expérimentation des Nord-Vietnamiens dans Tour Of Darkness. Notre Maître de Jeu ne suit pas la campagne du livre, c'ets un peu dommage mais nous nous sommes bien amusé quand même. Nous avons fini pour minuit, la semaine prochaine, nous reprenons ou alors je maitriserais quelque chose, si un de mes projets avance assez pour que je puisse le présenter.

Je suis rentré chez moi vers 1h. J'ai tchatté un peu puis j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité