Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Andro et Bourrée

Ce matin, je me suis levé un peu plus tard et j'ai eu du mal à me mettre en route. J'ai nourri mes petits monstres domestiques puis je suis parti, non sans avoir oublié mon téléphone à la maison.

J'ai encadré deux heures de cours avec des collègues et si ça marche pas trop mal avec certains élèves, avec les autres, nous sommes obligé de faire la police tout le temps et je n'aime vraiment pas cela. Mais je suis impressionné par ma capacité à rester Zen maintenant. Pendant, le cours, il s'est mis à neiger, mais ça n'a pas tenu. C'est rare de voir de la neige en novembre.

J'ai rapidement mangé à midi, une salade de thon en boite avec une pomme, je n'avais pas très faim. L'après-midi a été beaucoup plus calme, j'ai juste traité le courrier et rentré quelques livres dans la base de donnée.

Je suis parti à 17h30, je suis rapidement passer chez mes parents pour aller chercher du courrier puis je suis aller faire le plein d'essence au Luxembourg et je suis passé dans un super-marché prendre de quoi manger pour demain.

Je suis rentré très vite chez moi, je me suis fait deux hamburgers maison que j'ai dévoré devant un épisode de Samouraï Jack puis je suis reparti vers Metz.

Ce soir, c'est session trad au café Jeanne d'Arc. Des musiciens bénévoles se réunissent, jouent de la musique bretonne, centre-france ou bien d'ailleurs et les danseurs en profitent pour s'entrainer sur des danses folkloriques (andro, bourré, jigs...) L'Ambiance est très sympa et la salle bien adaptée. Nous avons joué de 20h45 à 22h45 et c'était très sympa: Pascal à l'accordéon, Piersonic à la cornemuse et au flutes, Marina à la guitare, une vielle à roue, quatres bodhrans, des cuillères, deux guitares, c'était une bonne composition de groupe.

J'ai déposé Sophie chez elle en partant et je suis arrivé chez moi juste avant minuit. J'ai passé une commande sur le net et j'ai regardé un épisode de Smallville avant d'aller me coucher. Comme d'habitude, j'ai eu un mal fou à m'endormir...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité