Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Repas du Patrimoine Mondial et Travail Tardif

Je me suis levé à 11h30 et du coup, je suis arrivé en retard chez ma soeur qui nous a tous invité pour féter la naissance de sa première nièce, Anaïs, la fille de mon frère. Je n'étais pas le dernier, mes parents ont réussi à arriver avec plus d'une heure de retard, nous avions déjà mangé l'entrée lorsqu'ils sont arrivés. Le repas fut excellent et copieux. Après une coupe de crémant, nous nous sommes séparés, certain allant vers l'hopital d'autre vers leur demeure.

Je suis rentré chez moi vers 16h et j'ai travaillé un peu sur mon PC avant de regarder quelques DVD. J'ai ensuite discuté en ligne jusqu'à 21h30 puis je me suis installé devant Bones puis Smallville. J'ai été ensuite me coucher avec la fin du tome 1 de Deathnote, un manga dont je comprends le succès. Finalement, j'ai du me relever et aller finir un travail urgent que j'avais oublié.

Je me suis endormi vers 2h20.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité