Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Train et Neige

Ce matin, réveil à 6h pour prendre le train. Clem est passé nous chercher et nous a emmené à la gare. Après un trajet retardé par la neige, nous sommes arrivé à Paris et nous avons réussi à ne pas rater notre train. Nous avons retrouvé Lady Fae à la gare et bizarement, nous étions même les premiers.

Après avoir récupéré tout le Naheulband, nous avons fait la suite du trajet, quatre heure de train vers Les Arc Dans le Var. J'ai dormi un peu, j'ai lu, j'ai discuté avec Poc et Knarf nous a raconté son voyage en Inde. Nous sommes arivé à 14h, sous la neige, moi qui pensais prendre un peu le soleil pendant ce week-end.

Première surprise à la gare, la SNCF nous passe un petit message d'accueil sympatique. Nous allons alors vers le Muy où nous jouons ce soir. Arrive le grand moment des balances, qui fut plus un long moment qu'un grand moment...Nous allons finir à 19h, juste à temps pour le repas: pizza quiche, une espèce de tarte aux anchoix. Bref, c'est sympa surtout qu'il y a un gateau au trois chocolat pour les dix ans de Naheulbeuk. J'ai aussi trouvé ma cousine et sa famille qui vont pouvoir manger un bout de gateau avec nous.

Belyscendre va monter sur scène un peu en avance et faire un show court mais sympathique. Ensuite, le Naheulband les rejoint et cela devient grandiose, malgré un démarage un peu mou. En plus, malgré l'échec de la Bataille de Zoug Amag Zlong pour cause de balance médiocre, le Laridé du Poulet, notre nouveau morceau, a été une tuerie ! Nous avons eu droit à des piou piou piou pendant tout le reste du concert...Sauvons Les Rolistes continue bien sa carrière lui-aussi. J'ai aussi fait monter Alizé, la fille de ma cousine sur scène pour la petite danse sur La Complainte de la Serveuse. Après deux heures de show bien marrante où j'ai beaucoup fait l'andouille avec Tony (et je me suis démonté le genoux en sautant depuis l'estrade), la salle s'est brusquement vidé à la fin du rappel.

Nous avons été un peu signer dans la salle, j'ai eu droit à de l'hypocras généreusement offert par un fan. J'ai aussi gouté une boisson spécialement développé pour le concert avec de la bière, du vin et du citron et c'était pas mauvais du tout.

Le temps de ranger un peu mes affaires et nous sommes partis vers l'hotel. J'ai partagé une chambre avec Knarf et nous nous sommes vite endormis.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir !<br /> <br /> J'étais avec des amis au concert du Muy, et on s'est vraiment éclatés, merci encore pour la bonne humeur communicative et l'ambiance de folie.<br /> <br /> En tant que geeks pathologiques, une semaine après, on continue à se lancer : "poulet, poulet" et "piou piou piou" (mais le reste de la chanson était bien aussi ;-)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité