Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Train et Vin Chaud

j'ai bien dormi, je me suis levé à 9h et j'ai rangé mes affaire en attendant la douche. Le petit déjeuner était délicieux, surtout les croissants au beurre. Nous sommes ensuite partis vers la gare et nous avons pris notre train. J'ai principalement dormi, mais j'ai aussi lu pendant plus d'une heure.

Arrivé à Paris, nous avons voulu changé nos billets pour prendre un train plus tôt mais il y avait trop de monde. Nous avons finalement renoncé pour aller boire un verre dans un café prêt de la gare. J'ai pris un vin chaud qui était de la vinasse chauffé avec du sucre, de la canelle arrosé dessus et une vague tranche d'orange. La serveuse était sympa comme une porte de prison et assez agressive en plus.

Le train vers Metz est passé très rapidement, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon livre. Bonne surprise, Clem n'a même pas eu de PV pendant le week-end. J'ai récupéré mes affaires chez Joanie et je suis rentré chez moi, je me suis fait un bon repas chaud que j'ai mangé devant la télévision. J'ai tchatté un peu et au final, je me suis couché très très tard alors que j'étais crevé !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité