Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

GPS et Faisan

J'ai commencé à emmergé vers 10h mais je me suis rendormi malgré la horde de ninja qui se préparé dans le couloir pour aller à la boulangerie à l'occasion de la journée des ninjas. Je me suis réveillé pour de bon presque une heure plus tard à leur retour, c'était le bon moment pour manger des pains au chocolat et déguster un vrai chocolat chaud en retrouvant la convivialité de la veille.

Vers 12h30, j'ai fait le tour des convives et j'ai pris congé, en effet j'ai pas mal de route. Elles avait l'avantage d'être vides et j'ai pu rentrer très vite chez moi et arriver avec une heure d'avance sur l'horaire indiqué par mon GPS. Je me suis arrété trois fois et à l'un de mes arr^t, j'ai vu un magnifique faisan tenter de se cacher dans la neige à quelques mètres de moi.

J'ai passé le reste de la journée à boire du thé devant des DVD. J'ai cuisiné un couscous pour le repas du soir (mergues, semoule, légume et pois-chiches) que j'ai mangé devant une série. Pour une fois, j'ai été me coucher tôt, vers 23h et j'ai lu jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité