Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Lentilles Vertes et Limonade de Violette

Nous nous sommes levé tard, vers 10h30. J'ai très bien dormi. Nous avons eu un peu de mal à nous mettre en route. Finalement, j'ai pris une douche et nous avons cuisiné des lentilles au vin rouge avec des saucisses à cuire. Nous avons mangé devant Galaxy Quest puis j'ai fini de graver quelques DVD pour Kery et nous avons pris la route pour nous rendre à l'anniversaire de Jade.

Le voyage fut mouvementé, nous avons eu une petite tempète de neige et Kery a cassé le cable du GPS, j'ai réussi à en retrouver un dans une station service ce qui nous a permis de finir le trajet.

Nous sommes arrivé vers 18h30 chez Poc et il commencé à y avoir de l'ambiance. Pas mal de connaissance, des nouvelles têtes aussi, une très bonne ambiance, des costumes sympathiques, des flots d'alcools de qualité rermplacés plus tard par des limonades artisanales (il faut savoir s'arréter dans les temps!). Bref, une excellente soirée qui s'est finie vers 4h.

Bizarement, et malgré les ronflement et le fait que nous dormions à cinq dans une même pièce, j'ai rapidement trouvé  le sommeil sur le canapé.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité