Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Panne de PC et Récupération de Courrier

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai passé la matinée à lire jusqu'à 13h. J'ai ensuite fait du thé et un brunch et j'ai regardé deux épisode de Sarah Jane Adventures avant de prendre une docuhe et de me préparer pour aller chez mes parents.

J'ai été récupéré mon linge, remis en marche le PC de ma maman et récupéré mon courrier.Il y a encore un livre magnifique de chez Sans Détour: Dunwish. Comme d'habitude, ça frise la perfection.Cette gamme est inépuisable !

Je suis passé faire quelques courses puis je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite fait une expérience culinaire basée sur des ingrédient que j'ai réussi à trouver. Donc, ce soir, c'est un mélange reblochon et pâtes savoyardes avec du jambon cru et un peu de crème fraiche, le tout gratiné au four. Le résultat était très à mon gout et il me reste des pates et du reblochon, je finirais certainement ce week-end.

J'ai joué à Guild Wars jusqu'à ce que mon PC s'arrête brusquement. Je pense qu'il a surchauffé et je vais devoir l'ouvrir pour m'occuper des aérations qui doivent être bloquées par l'accumulation de poussière. J'ai repris le visionnage de la saison 3 de Heroes pour aller jusqu'à minuit.

Comme souvent, je n'ai pas vu le temps passer et je me suis couché vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool de voir ton blog toujours en vie !<br /> Grâce à toi j'en ai découvert des livres et des bonnes séries !<br /> <br /> <br /> toujours là à te lire
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité