Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Neige et Photos

J'ai été travaillé malgré qu'il n'y a à nouveau pas d'élèves à cause de l'arrêt des transports scolaire à cause de la tempête de neige annoncée. Des ouvriers sont venus enlever les échafaudages qui encombrés le C.D.I depuis trois mois, c'est mieux maintenant !

J'ai mangé mon reste de pâtes au reblochon réchauffé sur mes radiateurs surpuissants, j'ai fini le peu de travail qu'il me restait puis je suis parti après 14h et les première chute de neige. J'ai été faire quelques courses en prévision du week-end où je risque d'être coincé chez moi.

J'ai regardé des DVD et lu un peu, j'ai été faire quelques photos à l'extérieur, je me suis fait à manger vers 20h puis j'ai passé la soirée à jouer à Guild Wars, je me suis mis en quète d'un nouveau familier mais je suis trop un noobs et j'ai fait n'importe quoi, ratant des Moa Blanc et massacrant un aigle ! J'ai finalement réussi à avoir un Ours Polaire, c'est déjà pas si mal...

Vers minuit, j'ai profité que ma chatte est envie de sortir pour aller faire une promenade sous la neige avec elle et prendre quelques photos. Je me suis bien amusé et mon animal domestique a cela de bien qu'elle me suis partout lorsque je suis avec elle, donc elle m'a servi de modèle ou elle a fait guest-star sur mes clichés. Si les routes étaient un peu mieux dégagé, j'irais bien faire des clichés en forêt.

Je suis rentré au bout d'une demi-heure, trempé et réfrigéré. J'ai bien nettoyé mon appareil photo, j'ai fait du thé chaud et j'ai fini la soirée devant deux épisodes de la troisième saison de Heroes.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité