Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Fondue et FNAC

Je me suis levé tranquillement vers midi parce que la neige à bloqué les transports scolaires et le lycée. Donc, j'ai passé une journée tranquille à la maison à lire et à faireun peu de jeu vidéo. J'ai mangé devant The Flash.

Vers 17h30, je me suis décidé à partir vers Metz pour faire une course avant la session. J'ai passé une demi-heure à nettoyer la neige de ma voiture, puis je me suis enlisé dans une congère pendant dix minutes de plus. Je suis finalement arrivé à Metz à 18h45. Heureusement, aujourd'hui, la FNAC est ouverte plus longtemps que prévu et j'ai eu le temps d'acheter un cadeau pour mon frère, un jeu vidéo pour un ami et mon sac de transport pour mon appareil Reflex.

Alors que je voulais aller manger en ville, j'ai été invité par Julie et Mike à venir partager une fondue chez eux, avec Mirabelle et Romain. C'était très bon et nous avons passé un très bon moment. Je suis partie vers 21h30 pour arriver à L'Irish Pub vers 22h et j'ai joué jusqu'à 2h30. L'ambiance était très "Christmassy Christmas" mais j'ai passé un bon moment. J'ai fini avec un Grog.

Je suis finalement rentré chez moi vers 3h30 et j'ai mis plus d'une heure pour rentré à cause de nouvelles chutes de neige. Le plus dur, ça a été ma rue où j'ai du m'y reprendre à trois fois pour arriver en haut et finalement réussir à me garer.

Je suis arrivé chez moi à 4h40 et j'ai été me coucher tout de suite avec un peu de Marc Snow (très adapté!) pour dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité