Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Cadeaux de Noél et Invasion d'Aliens

Je me suis levé vers midi. J'ai mangé devant Star Trek Enterprise, j'ai lu un peu, j'ai trainé sur le net puis je suis parti vers Metz faire mes dernières courses. J'ai trouvé trois livres que je cherchais depuis un moment dont un Perry Rhodan assez rescent et le troisième livre de Richard Morgan avec le héros de Carbone Modifié. J'ai acheté mes deux cadeaux manquant puis j'ai fait un tour au marché de Noël et je dois dire que je trouve celui de Metz plus classe que celui de Strasbourg. Je n'ai pas eu mes croustine d'escargot, il y avait rupture de stock. J'ai pris un vin chaud et une poëllée de Noël avant d'aller au cinéma.

J'ai été voir Skyline, un film avec une invasion d'extraterrestre assez originale. Un scénario très convenu mais un univers très sympathique avec des ET flippant et assez originaux. J'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai presque été déçu que le film soit si court.

Je suis rentré chez moi et j'ai regardé quelques épisodes de séries avant de jouer un peu à Guild Wars puis d'aller me coucher.

Je me suis couché vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité