Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Evasion de Chat et Réveillon de Noél

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai passé une journée tranquille à lire et regardé des DVD en attendant d'aller chez mes parents passer le réveillon de Noël. Il a neigé toute l'après-midi et même si je n'ai que quelques kilomètres à faire, je ne crois pas que j'arriverais revenir. J'ai donc embarqué ma chatte avec. Bien sur, Psyko ne m'a pas rendu ma boite à chat donc j'ai improvisé avec mon sac de linge sale: ma chatte s'en est échappé en 10 secondes.

Donc, un chat qui se promène pendant qu'on roule sur une route gelé, c'est loin d'être pratique. Heureusement, elle a vite trouvé sa place sur la lunette arrière pour tout le trajet. J'ai mis une heure pour un trajet qui me prend généralement une dizaine de minutess. Elle s'est vite habituée chez mes parents et après un petit moment de panique, elle a commencé à explorer les lieux et à vider les gamelles de Filou et Nimue.

Bon, la soirée du réveillon n'a pas été transcendante, cette année mon frère et ma soeur sont avec leur belle-famille respective donc je suis seul avec mes parents et nous regardons TF1...Le repas fut sympa: des huitres, de la pintade farcie et une buche maison faite par ma maman. Vers minuit, nous avons ouvert nos cadeaux et j'ai eu une machine à croque-monsieur/gauffrier/grillades et des ustensiles de cuisines.

J'ai été me coucher vers 1h30, après avoir feuilleté et trié quelques livres dans mon ancienne chambre pour les ramener chez moi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité