Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Soirée Privée et Huitres à la Guinness

J'ai dormi jusqu'à 12h30. J'ai mangé devant un épisode de Star Trek Enterprise avant de regarder quelques épisodes de séries puis de lire jusqu'à 17h30. Je suis ensuite partie vers Metz pour une soirée privée à L'Irish Pub avec les habitués du lieux. J'ai mangé avec Michelle, Pascal et Vincent: huitre, foie gras, saumon fumé, le tout arrosé de Guinness, c'était très sympa. Merci à Aline, Hervé et surtout Christophe pour l'accueil.

Je suis reparti vers 22h et je suis passé chez Hervé. Nous avons regardé des vidéos jusqu'à 2h30 et il m'a fait découvrir quelques séries sympas.

Je suis rentré à 3h mais je n'ai pas réussi à dormir avant 5h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité