Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Grasse Matinée et Nouvelles Séries

J'ai dormi jusqu'à 10h15, heure à laquelle un employé de la compagnie des eaux est venu me réveiller. Je n'ai pas trop apprécié, surtout que le gars avait une attitude blasée et qu'il m'a gonflé. J'ai été me recoucher et j'ai dormi jusqu'à 15h30 ! ça ne m'arrive jamais...

J'ai passé la journée à regarder des épisodes de Community et de Testees: c'est vraiment fabuleux ! En soirée, j'ai joué pendant deux heures à Guild Wars puis j'ai regardé d'autres épisodes avant d'aller me coucher vers 3h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité