Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Maladie et Chateau

Je me suis levé tôt pour me réhabituer à aller travailler. J'ai passé toute la matinée à lire puis à midi, j'ai pris une douche et je suis allé chez mes parents avec mon frère, sa copine et ma filleule. Le repas de midi fut spectaculaire: huitre, fois gras, roti de boeuf.

Je suis parti vers 16h et je suis passé chez Karen et Cyrille. J'ai bu un verre avec eux mais je suis parti en rapidement parce que je ne me sentais pas bien du tout. Je n'ai même pas eu le temps d'arrivé à ma voiture que j'ai vomi.

Je suis rentré chez moi, j'ai vomi à nouveau en sortant de ma voiture puis j'ai été me débarbouillé et me rincer la bouche. Je me suis mis en pyjama et j'ai regardé Blade Runner.

Vers 20h, je me suis fait un peu de riz blanc. J'ai passé la fin de la soirée devant des série tv et en particulier Castle, la série où Nathan Fillion (Capitaine Malcolm Reynolds dans Firefly) joue un auteur de polar en manque d'inspiration qui collabore avec la police. C'est plutôt sympathique, il a juste le bon degrés de décontraction pour jouer ce type de personnage cynique, j'aime beaucoup même si cela reste une série policière très basique !

Vers minuit, j'ai été me coucher avec la suite de mon livre du moment: Anges Déchus, la suite de Carbone Modifié de Richard Morgan. J'avais beaucoup aimé le premier tome, la suite est très bien aussi, plus Cyberpunk et militariste, tournée vers l'épopée pulp alors que le premier était clairement un polar SF. Personnellement, je trouve que ça fait très Indiana Jones dans l'espace et ça me plait beaucoup.

Je me suis difficilement endormi vers 1h20.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une des meilleures trilogie que j'ai pu lire depuis très longtemps.<br /> <br /> Dommage que R. Morgan ai annoncé qu'il n'irai pas au delà de trois livres...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité