Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Alocations Familiales et Bombe Atomique

Reprise du travail aujourd'hui. Je suis arrivé ce matin et surprise, le parking est enneigé et j'ai du me garer un peu à l'arrache. J'ai croisé mon Proviseur à qui j'ai souhaité mes meilleurs voeux.

J'ai travaillé deux heures au C.D.I. J'ai eu quelques élèves dont deux filles qui se sont endormies sur leur table. J'ai ensuite fait deux heures d'accompagnement personnalisé et c'était un calvaire avec certains élèves. Il y en a un qui m'a dit que de toute façon, il n'en avait rien à cirer et qu'il n'était là que pour les allocations familiales, c'est toujours sympa...

J'ai mangé à la cantine, je vais à nouveau éviter dans le futur. C'est une bonne façon de commencer un régime cependant. Après le repas, je suis parti avec des élèves voir Hiroshima Mon Amour au cinéma. J'aime bien ce film, surtout maintenant que j'en connais les subtilités mais je ne suis toujours pas très bien et je me suis endormi pendant une vingtaine de minutes. Mais je me suis réveillé très en forme !

Nous sommes revenus au Lycée et le chauffeur de bus nous a pris la tête pour un couvre-dossier disparu, ce qui est assez étonnant vu les élèves très calmes que nous avions. Je pense qu'un groupe de jeunes dans son bus a été une bonne excuse pour couvrir la connerie d'un autre...

J'ai fini la journée au C.D.I avec les femmes de ménages qui sont venus nettoyer l'endroit avant que je remette les meubles et les livres en place. Je suis partie a 17h30 et j'ai été faire des courses. J'ai rempli mon frigo après deux semaines à vider mes stock et bien sur, j'ai oublié ma liste de courses sur mon bureau et j'ai pas pris la moitié de ce que je devais acheter.

Je suis rentré chez moi vers 19h et je me suis fait à manger: crépinette de porc avec des choux de Bruxelles. J'ai mangé devant un épisode de Community puis j'ai regardé Dragon qui est un film d'animation excellent, drôle et original et sans compromis. Il s'estmis à neiger et j'ai fait des gauffres puis j'ai finis la soirée avec un épisode de Castle.

J'ai été lire jusqu'à 1h avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité