Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Guacamole et Ménage

J'aime bien les vendredi parce que je sors plus tôt. J'ai eu quelques élèves et un peu de travail le matin, j'ai regardé deux épisodes de Doctor Who pendant ma pause en mangeant des chips avec du guacamole.

Je suis rentré chez moi vers 16h, j'ai fait un peu de ménage puis j'ai lu avant de me mettre devant des DVD. J'ai trainé un peu sur le net aussi où j'ai bossé avec Waynes sur des illustrations pour mon prochain jeu de rôle chez Oriflam, Aventure Martienne.

J'ai été me coucher vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité