Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Baladeur MP3 et Théatre d'Improvisation

Je me suis levé très tard. J'ai mangé devant la télévision un reste de viande avec des haricots verts. J'ai lu un peu jusqu'à 16h puis j'ai pris une douche avant de partir vers Metz.

J'ai été faire un tour à la FNAC mais au final, je n'ai rien acheté, même si j'étais très tenté par un lecteur MP3 archos en solde. Je me suis posé la question vu que pour une centaine d'euros de plus, je pouvais me payer une tablette internet qui est plus encombrante mais fait plus de chose...Mais bon, je n'ai pas trop les moyens en ce moment de toute façon.

Je suis ensuite allé à L'Arrosoir pour une soirée de théatre d'improvisation. Comme d'habitude, c'était très drôle même si je trouve que les Jouteurs n'étaient pas aussi bon que d'habitude. Enfin, il y en avait un qui était vraiment dans la déviation des sujets et j'adore cela.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai regardé des DVD jusqu'à 3h avant de me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité