Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Galettes et Musique

Ce matin, je suis moins fatigué que je ne le pensais après une nuit aussi courte. J'ai oublié mon portable à la maison et je n'ai pas réussi à récupérer des fichiers que je voulais emmener au travail. Arrivé au Lycée, j'ai du ouvrir la porte à des ouvriers qui font beaucoup de bruit dans la chaufferie à coté de l'amphithéâtre.

Mon premier cours a été un peu mouvementé , un élève ayant décidé de me menacer. Il s'en ai déjà pris à un collègue en racontant n'importe quoi à ses parents. Le problème, c'est qu'en me menaçant, il m'a permis de faire un jolie rapport. Dans le plus pur style méchant de mauvais film, il m'a expliqué son "plan" pour me détruire, et c'est définitivement une mauvaise idée !

Nous avons aussi mangé de la galette des rois, moi qui voulais commencer un régime aujourd'hui...Ce ne fut que la première d'une longue série en plus!

Je suis rentré chez moi vers 17h45 et j'ai été m'allonger avec un livre et de la musique. J'ai fini Anges Déchus et j'ai attaqué Le Livre Des Morts Tibétains histoire de me cultiver un peu entre deux romans mais je me suis endormi au bout de quelques pages.

Je me suis levé juste à temps pour partir à Metz pour la session Trad au café Jeanne d'Arc. Pas mal de musiciens et un peu moins de percussionnistes mais beaucoup de danseurs et bien sur, plus de galette...J'ai fait aussi des tentatives de vidéo avec mon appareil Hybride et c'est quand même super bien. Je vais essayer de les monter sur Youtube.

Je suis rentré chez moi à 23h40 et j'ai regardé un épisode de Bones avant de m'endormir pour de bon.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité