Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Marines et Boulettes

Je me suis levé à 11h30. J'ai lu jusqu'à 13h30 puis je me suis fait à manger des boulettes de viande suédoise avec une purée et la sauce qui va bien avec. J'ai mangé devant un épisode de Star Trek Enterprise puis je me suis remis à la lecture.

En soirée, j'ai finis mes restes en regardant Ultramarines, un film d'animation basé sur Warhammer 40 000. C'est sympa sans casser trois pattes à un canard mais c'est amusant de voir une version animé d'un univers très graphique. Enfin, ça manque quand même un peu de variété, il n'y a que des space-marines du chaos et un démon dans les opposants.

J'ai regardé un épisode de Bones jusqu'à 00h30 puis je suis tombé sur Wayne sur Internet au moment où j'allais éteindre mon PC et nous avons travailler une demi-heure sur les illustrations de mon jeu.

J'ai encore lu un peu avant d'essayer de m'endormir. Ma Chatte a cassé une bouteille dans la cuisine et j'ai eu la mauvaise idée de lancer mon robot aspirateur pour nettoyer les dégâts mais le bruit m'a empêcher de dormir un bon moment.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité