Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Baron de Munschausen et Brochettes de Crevette

Je me suis levé vers midi. J'ai mangé mes pavés de saumon en regardant un épisode d'Enterprise, j'ai passé l'après-midi à lire et à me préparer pour la soirée Baron de Munschausen chez Joanie.

Je suis bien sur arrivé légèrement en retard mais Cécé a fait pire que moi. L'apéro dinatoire mis en place par Joanie était incroyable, à la fois visuellement et gustativement: Tomate d'amour, brochettes de crevettes, cuillère purée de courgette et noix de pétoncle...C'était ma première soirée Baron de Munschausen et c'était plutôt sympa, même si des invités de dernière minutes ont un peu perturbé l'ambiance. Anne, Psycho, Ben, Ninon, Dadou, Cécé, Joanie et moi-même sommes assez rapidement rentré dans le jeu mais des amis de dernière minutes de passage qui se sont ajouté ont un peu gâché la soirée, en fait ils n'avaient rien à faire là. Je me suis aussi souvenu de pourquoi je ne fume pas de canabis et j'étais pas au top de ma forme.

Je suis passé deux fois au niveau des histoires et nous avons conclu la soirée vers 4h30. Je me suis couché à 5h dès que je suis rentré.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité