Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Frelon Vert et Filets de Pangas

J'ai dormi jusqu'à 12h30 mais j'ai refermé les yeux  pour les ouvrir à 14h. J'ai fait du thé, j'ai pris une douche et j'ai été trainer sur mon PC avant de me faire deux steaks et une salade d'endive que j'ai mangé devant un épisode de Star Trek Enterprise. J'ai ensuite passé l'après-midi à lire jusqu'à 18h30.

Je me suis préparé et j'ai été au cinéma pour voir The Green Hornet. Ce film m'a surpris, il est bien mieux que je ne le pensais: une véritable comédie super-héroïque, avec un héros insupportable, beaucoup d'humour et des scènes d'actions particulièrement bien conçus. J'ai adoré, je ne me suis jamais ennuyé et c'est bien mené. De plus, la mythologie du personnage n'est pas trop endommagé (sauf pour un personnage qui est sensé être un gentil et qui devient un grand méchant, une caractéristique de nombreuses adaptations cinématographiques, la pire étant la trahison de Phelbs dasn Mission Impossible!) et la voiture est vraiment superhéroique, jouant un vrai rôle dans l'histoire (j'aime les gadgets!).

Je suis rentré chez moi vers 22h30. Je me suis fait des filets de pangas que j'ai mangé devant un épisode de Bones: j'ai enfin vu en entier l'épisode de Noël avec la Père Noël mort. J'ai vu cette épisodes partiellement deux fois à la télévision, à l'époque où j'allais à Paris chaque semaine puis le mois dernier chez mes parents.

J'ai été me coucher à minuit avec un livre et j'ai du m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité