Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Expulsions et Vikings

Une journée chargée. J'ai eu deux heures de cours en matinée, la première a été assez chaude, j'ai exclu deux élèves qui ont essayé de voir jusqu'où ils pouvaient aller avec moi. Ça s'est fini chez les CPE et je dois rédigé deux rapports. Personnellement, je n'ai pas toujours été fan du système éducatif mais j'ai toujours essayé d'en retirer le maximum. Je pense que lorsqu'on devient con au point de ne pas voir ce que ça peut nous apporter, faut faire autre chose mais ne pas gâcher le temps des autres.

J'ai mangé au C.D.I devant un épisode de Doctor Who, la première partie de Terror of the Macra. L'après-midi a été plus calme, j'ai enregistré des magazines, j'ai fait des réservations de salles et j'ai lu un peu.

Je suis aller faire des courses en sortant du travail et je suis rentré pour préparer des croque-monsieurs. J'ai fait différents modèle, à l'emmental ou au chèvre, avec de la tomate ou du coleslaw, en tout cas c'était très bon. Nous les avons mangé avec Christophe d'Oriflam qui était venu passer la soirée. Nous avons ensuite regardé quelques vidéos sympathique avant de finir avec Outlander, un film avec des vikings et des aliens. C'est frais, ça déchire un peu et y a Ron Perlman en gros bourrin.

J'ai été me coucher vers 1h après un peu de rangement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité