Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Documentation et Bombardement

J'ai eu une journée plutôt chargé aujourd'hui, avec pleins de choses à faire tout le temps. J'ai eu le temps de regarder un épisode de Doctor Who à ma pause en mangeant une soupe.

Je suis passé faire quelques couses sur le chemin du retour, particulièrement pour acheter de la nourriture à ma pauvre chatte qui n'a plus rien dans sa gamelle depuis hier.

J'ai passé une soirée très calme, j'ai mangé devant un épisode de Reaper, j'ai discuté un peu sur le net puis je suis sortie poster une lettre dasn la nuit froide et obscure. J'ai fini en regardant Abattoir 5, l'adaptation d'un livre que j'ai du commencer une dizaine de fois sans dépasser une dizaine de page et que je regrette maintenant de n'avoir jamais fini.

J'ai été me coucher vers minuit et j'ai lu jusqu'à une heure.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité