Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Journée de Formation et Nuit de Devoir

Aujourd'hui, je suis en formation: Une grande messe au collège de Guenange sur la liaison collège-lycée professionnel. C'était plutôt intéressant, j'ai fait quelques rencontres sympathiques et je me suis bien amusé avec ma collègue. Le collège est chouette en tout cas, neuf et très spacieux, et la nourriture à la cantine est bonne, comparé à celle de chez nous !

Je suis sortie trop tard pour retourner en cours et je suuis parti faire le plein d'essence au Luxembourg et acheter du tabac pour Joanie. Sur le chemin du retour, je me suis arrêté dans un magasin de chaussure pour remplacer la paire en loque que j'ai au pied, mes chaussure de ville ayant décédées la semaine dernière...

Je suis rentré chez moi vers 18h15. J'ai lu une petite demi-heure puis j'ai mis de la nourriture à chauffer. J'ai mangé devant un épisode de Raising Hope, la nouvelle sitcom des producteurs de My Name Is Earl puis j'ai lu un peu plus avant de préparé mes affaires et de partir vers Metz.

J'ai été chercher Joanie pour rien, elle était malade et n'est même pas descendu chercher son tabac. Nous avons repris notre campagne Tour Of Darkness, le scénario a commencé lentement mais nous nous sommes rapidement retrouver sous le feu ennemi dès que nous sommes arrivés sur la drop zone !

Je suis rentré chez moi vers 1h et je me suis couché tout de suite. J'ai passé une commande sur internet pour m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité