Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Nouveau Micro et Galette Normande

Pendant huit semaines, je vais travailler les mercredis matin, ce qui va m'enlever ma petite matinée de sommeil indispensable à mon bien-être. Ce matin, comme le collègue avec qui je dois bosser est absent, je n'ai travaillé que la deuxième heure avec une prof de SVT.

Je suis rentré chez moi vers 13h, j'ai mangé des oeufs au bacon devant un épisode de Doctor Who puis j'ai passé l'après-midi à trier des photos et des vidéos. J'ai mis quelques vidéos en ligne sur Youtube.

Vers 17h30, je suis parti vers Metz. J'ai déposé du tabac pour Joanie chez Petit Peuple et nous avons déliré sur les quiz geek. Je suis ensuite allé à la FNAC où je voulais regarder les protections pour E-reader mais je suis tombé sur le micro panasonic spécial pour mon APN hybride, soldé 80€ au lieu de 180 et j'ai craqué...

Je suis ensuite allé chercher mon bodhran dans ma voiture avant de repartir à La Crêpière pour le petit concert repas de Maigh Tuireadh ce soir. Car aujourd'hui, c'est la chandeleur, mais aussi le jour de la marmotte (pour les fans d'Un Jour Sans Fin). Ambiance sympathique puisque Jean-Mi était de retour après une longue absence et parce que Axel nous à rejoint en milieu de soirée pour jouer quelques morceaux. J'ai oublié mon régime pour manger une galette normande au camembert suivi d'une crêpe à la poire et au caramel.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai été tout de suite me coucher, plutôt fatigué...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité