Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Combatant Virtuel et Vente de T-shirt

Je me suis encore levé tôt, vers 9h. J'ai mangé un petit peu, bu du thé puis je me suis recouché avec les aventures de Jaleb Le Télépathe et la suite du roman de Hugh Laurie, que je n'ai pas pu lire très longtemps car la batterie de mon e-reader c'est épuisé. Je l'ai mis en charge et j'en ai profité pour manger en regardant un épisode de la saison 5 de Doctor Who.

L'après-midi, j'ai trainé un peu sur le net, géré les bibliothèques de mon e-reader, réinitialisé mon lecteur multimédia qui déconnait à plein pot et lu un peu de bande dessinée.

Vers 19h, j'ai préparé mon diner et je l'ai mangé devant l'épisode de la seconde saison de Community nommé Advanced Dungeons & Dragons : c'est purement brillant, un épisodes très drôle qui en plus fait énormément plaisir au geek rôliste que je suis. J'ai enchainé avec un épisode de Star Trek Enterprise, surement le plus sexy de la série, avec trois femmes-esclaves d'Orion qui sème la panique dans l'Enterprise.

J'ai ensuite raté lamentablement une enchère sur Ebay pour la seconde fois consécutive et je suis parti au cinéma rejoindre Laurent, mon fidèle écuyer, pour voir Tron l'Héritage. Mon avis sur le film est mitigé: bonne suite du premier, effets spéciaux excellent et grandiose, une bonne dose d'action mais trop de blabla pseudo philosophique pénible qui ralentisse le film. Peut faire mieux donc mais je ne regrette pas mon billet, j'ai passé un bon moment.

Après une petite vente de T-shirt sur le parking du cinéma qui m'a permise de récupérer une trentaine d'euros, je suis rentré chez moi et je me suis couché vers 2h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité