Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Paupiette de Veau et Drapeau de Pénalité

Je suis content de ma journée. J'ai bien bossé toute la journée et nous avons réussi à réorganisé de manière intéressante l'accompagnement pédagogique pour le reste de l'année, ça devrait mieux passer. Ça m'a pris une grosse partie de la journée, entre la réunion et la remise en forme des plannings pour mes collègues.

Nous sommes sortis un peu plus tôt pour aller manifester avec les élus devant le Lycée. La plupart des élèves étaient motivés, sauf les habituels crétins qui ne vivent à priori pas dans le même univers. J'ai pris des photos et essayé de faire des vidéos, malgré les klaxons des andouilles des blocs à coté venus montrer qu'ils existent.

Je suis rentré chez moi et j'ai cuisiné des paupiettes de veau avec un reste d'hypocras et d'hydromel. J'ai mangé avec Christophe Begey d'Oriflam puis nous avions regardé l'épisode déjà mythique de Community nommé Advanced Dungeons & Dragons avant notre nuit de Superbowl: en effet, Christophe est un ancien joueur de football américain et nous avons regardé le match ensemble en buvant des bière et mangeant du pop-corn, c'était fun.

J'ai été me coucher vers 1h, aevc un peu de lecture avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité